Concours des 700 fans

Oui, je sais, c’est fou, même pas deux mois après le concours So chocolate des 600 fans, me voilà de retour avec un nouveau challenge.

Ça ne peut vouloir dire qu’une chose: vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre sur facebook et via ma newsletter. Merci à tous les fidèles du blog, et bienvenue aux nouveaux !

Comme d’habitude, ce concours va durer un mois, le tirage au sort du/de la  gagnant/e aura donc lieu le 5 décembre. Et si vos yeux aussi ont pétillé en lisant le dernier mot de la phrase précédente, vous avez compris que le thème du 7ème concours by Little Muffins est:

Noël !

Pas très original, peut-être, mais soyons honnêtes, on adore tous cette fête qui réveille l’enfant qui est en nous (et qui ne dort jamais vraiment dans certains cas … oui je fais partie de ces cas…). Trêve de papotage, voici les modalités de participation:

1) Aimer ma page facebook (normal).

2) Partager cet article sur facebook (ne soyons pas égoïstes).

3) Me dire, en commentaire sous cet article, la recette qui est pour vous le symbole de Noël, celle qui créerait un séisme autour de la table si on osait ne serait-ce que penser à ne pas la réaliser cette année « pour changer un peu ».

Et qu’y a-t-il à gagner ?

1) Un moule  pour réaliser vous-même des « Ptits biscuits » en sablé ou pain d’épices.

2) Un assortiment de caissettes et décorations de cupcakes sur le thème de Noël.

DSC07131

3) Un sachet de sablés de Noël réalisés par mes soins.

4) Un pot de sauce offert par mon partenaire Saclà, de quoi développer votre imagination à l’approche des fêtes !

New logoJ’attends avec impatience de découvrir vos recettes tradition… En ce qui me concerne, après moult réflexion, j’ai décidé de vous parler de la bûche aux Fingers de ma cousine. Imaginez un biscuit roulé au cacao, une mousse au chocolat blanc, et au milieu, des Fingers qui font croustiller le moelleux et le fondant du reste… C’est LA bûche sans laquelle Noël, ben c’est pas VRAIMENT Noël.

Voilà, moi c’est fait. A vous !

Et la gagnante est … Nadège ! Félicitations à toi, et merci à tous les autres participants. A très bientôt pour un nouveau concours !

résultats 700 fans

35 réflexions au sujet de « Concours des 700 fans »

  1. Alexandra

    Ouuuuuuuh j’adore ce concours et le ptit goût de Noël qu’il apporte! C’est officiellement la première chose que je fais cette année en rapport avec Noël, on lance les festivités! (oui je m’emballe un peu mais je sais que toi tu me comprends parfaitement là dessus 😉 )
    Pour moi aussi la recette incontournable c’est la bûche, on a fait plusieurs fois une bûche roulée pistache-framboise et miam!! Une génoise à la pistache, une crème framboise mascarpone et des éclats de pistache pour enrober tout ça…

    1. Little Muffins Auteur de l’article

      Oh que oui, je te comprends !!!!!! Je n’ai qu’une hâte, que se termine le mois de novembre pour ouvrir la 1ère case du calendrier de l’Avent !!!!!!!!!!!!! Ta participation est validée, tu seras la n°1 ! Bisous !

  2. charlotte

    Ooooooohhhhooooohhhhooooo (mode grosse voix)
    Noël !!!!!!!!! Pour moi la recette que je fais et refais tous les ans depuis quelques années c’est celle du pain d’épices !! J’en offre tjrs à la nounou de mes garçons, mes élèves en font en TP de cuisine et bien sûr j’en fais pour accompagner le foie gras à Noël !!!!!!!!!!!!!

    1. Little Muffins Auteur de l’article

      Tu fais drôlement bien la voix du Père Noël ! 😀 Et tu sais quoi, je serai dans la maison d’en face pour Noël, j’aurai droit à un petit bout de pain d’épices ? En tout cas ta participation est validée, n°2 cette fois ! Bisous

  3. bethsabee

    chic chic chic encore un petit concours . c’est avec grand plaisir que je participe, pour ma part l’incontournable de noël c’est la buche bien sure comme il faut de l’originalité tous les ans je change de parfum et des fois j’en fait même 2. une en particulier une génoise bien moelleuse fourrée crème patissere framboise et recouverte de mousse au chocolat blanc!!

    1. Little Muffins Auteur de l’article

      Bonsoir, je valide cette participation, la n°9. En espérant que vous ayez autant de chance que pour le précédent concours ! PS: Qu’avez-vous pensé du Salon du chocolat et des biscuits Charles VII?

      1. patoche

        Bonsoir
        merci pour votre envoi
        Les biscuits excellents , de tradition
        de jolis biscuits avec la cathédrale de Reims en façade et au bon chocolat noir
        Ma femme et ma fille sont allés au salon du Chocolat , hélas je travaillais
        Elles ont passé une bonne journée , et gardent un bon souvenir
        je vous souhaite une bonne soirée

  4. reginea

    Bonsoir,

    Je participe avec plaisir à ce 7ème concours !
    Chez nous pas d’incontournable à la table de Noël, chaque année j’essaye de varier les plaisirs 🙂
    Par contre, pas question de zapper les biscuits de Noël et en particulier les spritz qui sont les préférés de toute la famille, je les prépare pour la St Nicolas et il m’arrive de devoir en refaire car toute ma production a été mangée avant Noël…
    Je suis fan de la page Facebook du blog : Regine Gross et j’ai partagé :
    https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/733311126758810?pnref=story
    Merci pour ce concours
    Belle continuation

    1. Little Muffins Auteur de l’article

      Ohlala, les Spritz, j’adooooooooooooooore ! Je ne pense pas à en faire, mais cette année ça va peut-être changer, merci pour l’idée ! Je valide la participation, tu seras la n°10. Bonne chance et à très bientôt !

  5. Camille

    AHHHH j’ai cru avoir participer mais NON NON! roh! ça va si vite les concours 🙂 🙂
    Cette page est TOP donc c’est mérité!
    Alors pour nous à Noël ce qui est OBLIGATOIRE sinon c’est le drame c’est les truffes au chocolat ( avec sablés, mendiants ect…) bref des Gourmandises de fin de repas 🙂 ou après une balade dehors dans le GRAND FROID 🙂 j’ADORE 🙂
    Bises

  6. Audrey

    J’ai mis longtemps à trouver « the » recette qui symbolise le plus Noël à la maison… Entre le foie gras, la bûche au chocolat du tonton et les langoustines farcies, ce ne sont pas les bonnes choses qui manquent ! Mais ce qui reste dans le placard (avec de nombreux réapprovisionnements tout au long du mois), ce sont les bredele ! Mention spéciale aux damiers choco-vanille. Miam !

    1. Little Muffins Auteur de l’article

      Oh oui, les bredele choco-vanille qu’on allait chercher sur le marché de Noël du temps où l’on était des étudiantes jeunes, belles et insouciantes… En fait, la seule chose que l’on n’est plus, c’est étudiantes ! 😀 Je valide ta participation, la n°12. Bisous bisous et à très bientôt ! 😉

  7. Ping : Spritz Thermomix - Little Muffins

  8. Lilou

    Bonjour, je suis nouvelle Fan , et j’adore ton blog 🙂

    Merci pour ce concours 🙂
    Pour moi Noël c’est le foie gras, j’attends avec impatience chaque année pour pouvoir le savourer (et oui c’est la seule fois de l’année où je me permets d’en manger ! 🙂 )

    Bonne continuation pour votre blog !
    Et je croise les doigts pour le concours…

    1. Little Muffins Auteur de l’article

      Et bien… bienvenue !!!! Et merci pour tes compliments, c’est toujours un plaisir d’échanger avec les internautes qui me suivent. Je valide ta participation, tu seras la n°14. Résultats vendredi !

  9. wolff Manuela

    Bonjour, les gourmandises obligatoires dans la famille sont les petits gateaux de Noel maison, sous peine de se faire huer le soir de Noël …. mais je n’oublie jamais. schwonwabredele, butterbredelé, gourmandises aux noix, coquins, spritz et j’en passe. A partir du 1er décembre, les boites s’amoncèlent dans ma cuisine…. Mais je vois que vous aussi, vous faites de beaux bredeles comme on dit chez nous en Alsace… Bonnes Fêtes et continuez à nous faire rêver (baver) devant vos belles réalisations. bises Manue

    1. Little Muffins Auteur de l’article

      Merci beaucoup, je me lance cette année dans les bredele en effet, avec beaucoup de précaution, car je ne veux pas froisser les alsaciens qui me lisent avec des recettes qui « tueraient » la tradition ! Contente que mes premiers essais en la matière vous plaisent, et en attendant ce joli soir de Noël, je valide votre participation, vous serez la n°15 ! Bises

Laisser un commentaire