On parle de moi !

Un article sans recette aujourd’hui, pour vous raconter un ptit bout de ma vie. Mais si, ça vous intéresse !

Il y a quelques temps, j’ai été contactée par une étudiante en communication qui avait un beau projet en tête. Pour un cours, sa promo devait créer un blog (le but étant de le diffuser le plus largement possible bien entendu, n’oublions pas qu’ils sont tous en école de comm !).

Chacun avait un thème précis sur lequel rédiger un article, et vous vous doutez bien que si elle m’a contactée, c’est qu’elle avait hérité de la catégorie « cuisine ». Plus précisément, son article avait pour thème « la cuisine et son rapport avec les jeunes »: le fait que les jeunes ne prennent pas le temps de cuisiner et qu’ils ont un budget réduit, donc qu’ils préfèrent les plats tout fait, ou aller carrément au fast food … Ce qui, je vous l’accorde, est un peu contradictoire,étant donné que les plats préparés ne sont pas exactement bon marché … Mais bon, allez comprendre les jeunes… (moi, de mon temps…)    

Revenons à ma petite étudiante strasbourgeoise, Adeline de son prénom. Elle voulait, dans son article, citer des blogs qui pourraient inspirer les jeunes, et elle a pensé à moi ! Mes recettes à partir de ce qu’il me reste dans mon frigo l’avaient apparemment séduite, et elle voulait les partager. Passée la surprise, je me suis sentie extrêmement flattée, et, bien sûr, j’ai accepté ! Verdict aujourd’hui, elle m’a donné le lien vers l’article en question.

Tadaaaaaaaa !!

On y trouve la photo de mon Risotto aux asperges, petits lardons et crémeux de Saint Agur, et un lien vers mon blog.     

Faut pas croire, je ne me suis pas contentée de sourire bêtement devant mon écran, toute fière qu’on m’ait citée, j’ai lu attentivement l’article. Il est très bien écrit, il se lit facilement, et surtout… je suis dedannnnnnnns (ben oui, c’est quand même l’essentiel 😉 ) !!!

Encore merci à Adeline de m’avoir proposé cette mise en avant, j’irai régulièrement sur le blog de ton école maintenant !

Et vous aussi j’espère, chers lecteurs, encourageons la jeunesse !!

3 réflexions au sujet de « On parle de moi ! »

Laisser un commentaire